Rechercher

Vers un couple en conscience ?



Peut importe l’issue , si elle est de ne pas revenir en couple , Quoi qu’il en soit y’aura toujours de l’affection entre vous une forme d’amour, reste à définir laquelle car il y plusieurs façon d’aimer l’autre .

D’où l’importance de communiquer et d’essayer de se comprendre .

Ne pas chercher à savoir qui a raison ou tord , Car il n’y pas d’unique vérité . Chacun a sa propre vérité . Celle qui est bonne pour lui . Ta vérité n’est pas la mienne car ce qui paraît bon pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre et inversement .

Comprendre l’autre ne signifie pas être d’accord avec l’autre , mais simplement accepter sa vérité . Être dans l’acceptation de l’autre dans toutes ses différences , accepter l’autre tel qu’il est et non pas tel qu’on aimerai qu’il soit .

Aimer l’autre pour ce qu’il est et non pas pour ce qu’il nous apporte .

C’est ce que j’appelle la vrai liberté du cœur , pouvoir être réellement soi même face à l’autre , sans avoir l’impression de devoir se modifier pour ne pas le décevoir .

Aimer l’autre sans rien attendre en retour que son amour pur et sincère .

Être heureux en couple et conscient que chacun a sa propre individualité qui nourrit le couple si elles sont toutes 2 épanouies .

💖🌟


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout