Rechercher

"Souffrance"


Inspiration du 4.04.2022



"Se laisser vivre cette intensité, L'accueillir telle qu'elle est, Une douleur, un déchirement, Un sentiment profond de néant Comme si tout se brisait à l'intérieur... Et cette envie d'être ailleurs, Ailleurs que dans cet espace tortueux, L'impression que dans mon corps on est deux, Deux à lutter pour ma survie Mais elles n'ont pas le même avis.


L'une s'accrochant à ce qui est, Rien de plus sécurisant que ce qu'elle connait, Oui même si ce n'est pas idéal, Elle se dit que ce n'est déjà pas si mal ...


L'autre vise le meilleur, En accord avec ses valeurs, Elle se dit qu'il est grand temps De se choisir à présent...


Alors j'écoute cet appel et je me lance, Je fais ce choix en conscience De dire stop à ce fonctionnement Qui n'a plus sa place à présent.


C'est extrêmement douloureux pour moi De me positionner ainsi face à toi. Je ne dis pas stop à notre amour, Lui durera toujours, Mais pour avancer je me dois Aujourd'hui de faire ce choix.


Alors j'accueille pleinement cette transition Je laisse aller mes émotions, Les pleurs, les cris sont nécessaires, Mon coeur, mon corps ne peuvent se taire, Je les autorise à s'exprimer, Je les laisse m'emporter, Dans un tourbillon descendant, Ne pas lutter, être présent.


Je sais que quand je toucherai le fond, Un coup de pied, un rebond, Me permettra de remonter à la surface, Encore plus forte pour retrouver ma place."


Avec Amour

ChrysteLLe

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout