Rechercher

Printemps


À l’orée du printemps nous pouvons observer la nature rejaillir elle était simplement en dormance dans son manteau de Terre.

chaque graine était enveloppées et contenues dans cette obscurité accueillante, douce, et confortable.

Au chaud dans son espace, la graine a pris le temps d’emmagasiner de la force et de la chaleur au fur et à mesure que les rayons du soleil venait nourrir moins timidement le sol.

Dans cette espace elle a pris ses aises,

a pris confiance, et a pris conscience que par sa volonté, et si ses besoins étaient satisfaits, elle pouvait germer, éclore, et sortir de terre pour devenir jeune pousse .

elle ne s’est pas demandé comment était le monde à l’extérieur, ni à quoi elle ressemblerait en tant que jeune pousse .

Non! elle a simplement décidé de croître et en se déployant hors de Terre, à la lumière du jour, elle découvre un monde d’une richesse incroyable , où les rayons du soleil la nourrissent, où le vent la caresse où la musique qui l’entoure la berce ...


Et si parfois la nature est plus intense avec elle, elle s’imagine à nouveau dans son espace accueillant doux et confortable , elle laisse passer la tempête et survit, en ayant même d’avantage renforcé ses racines pour être plus forte face à la prochaine tempête...et grandir, et s’épanouir...

Cette graine ...et bien c’est toi ...c’est moi...c’est nous ...

Sortons de l’obscurité douce et confortable ...

pour découvrir un monde d’une lumière et d’une richesse incroyable!!!

Avec tout mon amour

Chrystelle

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout