Rechercher

Mes créations au service de moi même avant tout


Je suis une âme-oureuse . Je suis amoureuse de la vie, amoureuse des gens , amoureuse de l’amour, je me jette de tout coeur et parfois a coeurperdu ( pour mieux se retrouver ) dans mes relations amoureuses . J’ai tendance à penser parfois que l’on vit dans le monde des bisounours : que tout le monde est bon au fond ! Je suis gentille , je ne bouscule pas ….

OUI MAIS , cela révèle en fait un manque d’amour de moi et de confiance en moi , une peur de ne pas être aimée et une réelle difficulté a m’affirmer et poser mes limites .

Je pense fortement que ce que l’on a à partager au monde , notre domaine d’action en tant qu’accompagnante, thérapeute ou autre , est avant tout le domaine que l’on a faire évoluer chez nous .

CE QUE JE PARTAGE, DIS AU MONDE C’EST AVANT TOUT A MOI MÊME QUE J’AI BESOIN DE LE DIRE

>> MES CREATIONS AU SERVICE DE MOI MÊME AVANT TOUT <<

Et ce n’est donc pas par hasard si L’Amour est mon sujet de prédilection.

L’Amour de soi, l’Amour des autres, et les relations amoureuses. J’expérimente , je réflexionne ( oui oui on peut inventer des mots…tout est possible !), j’analyse, je m’autoanalyse au travers de mes relations, j’observe mes réactions, mes émotions, mes blessures ravivées … et j’apprends, je comprends, je transmute ….. parfois je fais l’autruche, je ne veux pas voir mais ça se représente à nouveau, parce que la vie est MAGIQUE !

J’APPRENDS A MIEUX ME CONNAITRE AU TRAVERS DE TOUT ÇA… ET A MIEUX M’AIMER

Avec tout ça , je me suis laisser aller à l’écriture intuitive, a ma guidance, à la canalisation des mots justes , que je vous partage:

« je ne peux vivre sans l’autre puisqu’il est mon miroir Me permettant d’accéder à ce que je ne voulais pas voir. Ces expériences vécues à 2 deux Sont un cadeau merveilleux De pouvoir observer ma façon d’aimer, Et avant tout ça passe par moi Il est temps d’en faire le constat, De tourner pour de bon mon regard à l’intérieur Et faire face a mes peurs.

Je ressens à quel point c’est difficile pour moi De faire ce pas vers moi, C’est très désagréable et déstabilisant Mais je choisis d’aller de l’avant. Je pourrais choisir de tout envoyer valser, De ne pas accueillir les difficultés, Mais je sens qu’au fond de moi il y a cette force Cette énergie cette élan de vie qui amorce Tous les changements à venir pour un merveilleux avenir.

Quoi qu’il en sera pour nous par la suite Je nous remercie de ne pas avoir pris la fuite face a cette relation aussi vibrante que douloureuse, Pour laquelle j’aime rêver une fin heureuse . Une expérience hors du commun Que j’espère continuer demain, Ce jeu de miroir qui me permet de lire à travers toi Toutes ces parties de moi, Cette fluidité, cette transparence un peu comme une évidence.

Maintenant c’est à moi D’être pleinement présente pour moi, De m’aimer, de m’honorer, De m’accepter dans mon entièreté, De m’admirer pour tout ce que je suis et pour tout ce que je fais aussi. Je sent déjà en moi la résistance Mais je lui souris et j’avance

Me voilà .Je suis là. Et Bientôt dans tes bras. »


avec Amour

ChrysteLLe


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout