Rechercher

J'apprends...



















..Cela me paraît une éternité depuis mais je me rends compte à quel point j’ai évolué au cours de notre relation, car je ne souffre plus comme avant, je n’ai pas de déchirement dans mes tripes.

je suis encore inquiète, parfois attristée, je doute encore parfois mais je sent la confiance prendre du terrain... je travaille encore et toujours ma patience, mon lâcher prise...tout cela m’apprend beaucoup sur moi, m’a fait visiter des parties de moi que je ne connaissais pas encore et que je révèle ...Je m’apprivoise un peu plus chaque jour.

c’est une réelle chance de vivre cela ! Alors oui ce n’est pas agréable de tous les jours , mais on en ressort grandit en amour de soi,un peu plus à chaque fois ! j’apprends à accepter tout ce qui m’arrive comme une occasion, une opportunité, pour évoluer, avancer un peu plus vers moi même ( m’aime ) Il est bon de savoir remercier pour ces relations, ces événements, ces situations, qui nous font nous découvrir, nous questionner, nous invite à nous positionner toujours d’avantage à notre juste place, avec amour et respect et dans la communication ouverte et constructive.

je suis heureuse au fond !! Au fond de mon cœur et de mon corps je sens la joie et l’amour qui règne! les douleurs que je ressens parfois proviennent des parties de moi qui luttent encore, par peur bien souvent ( de n’a pas être aimée, de se sentir rejetée) , par manque d’estime et d’amour ( « je ne mérite pas »). Mais si j’apprends à réconforter ces parts là, leur apporter de l’attention, de la douceur, alors la confiance revient !


Je suis Amour et Lumière Je vibre Amour et Lumière J’attire Amour et Lumière


Osez aller à la rencontre de vous même ( m’aime ) ... et découvrez un merveilleux trésor !!!!

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout