Rechercher

En train de me dire



Je suis en train de me dire que peut être il avait raison ... il disait que si je voulais aller voir ailleurs c’est qu’il me manquait quelque chose, que lui ne me suffisait pas , qu’il ne me convenait pas .


Et je ressens qu’il y a une part de vrai là dedans ... un truc vient d’apparaître, un verrou à lâché ( merci Carole IFS 🙏🏻✨).

cette envie que j’ai de m’autoriser à faire des rencontres , vivre des aventures en dehors de notre couple ...au delà de toujours s’enrichir de nouvelles rencontres et de belles énergies , me permets en fait de laisser exprimer une partie de moi, différente à chaque fois , en fonction des rencontres . Une partie de moi , une part de ma personnalité , pas forcément entendue, comprise, reçue de sa part.... et donc accumuler les rencontres , être en recherche je dois l’avouer de ceux qui sauront recevoir un petit bout de moi... et me voilà fragmentée! Diffuse ! Éparpillée !

Et voilà comment parfois je déploie beaucoup d’énergie à revenir en mon centre , bien ancrée.


Et si la clef c’était de trouver la personne avec laquelle on peut simplement être soi , dans toutes les facettes de sa personnalité , avec le sentiment d’être pleinement reconnecté à soi, sans ressentir le besoin de s’exprimer ailleurs puisqu’ici on est pleinement reçue ! Dans toute son entièreté !

Être aimée juste pour ce que l’on est ! Dans la plus grande des simplicités . Sans pourquoi ! Sans comment ! Sans pour combien de temps !

Juste aimer et être aimer en retour .

ce sentiment de complétude , de bien être inexplicable , de joie , d’élan !

Dans le corps , cette chaleur dans le ventre ... la chaleur, l’énergie en son centre .

Nous voilà recentrer ...

✨Ou quand l’autre nous fait reconnecter à nous m’aime ! ✨

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout