Rechercher

Belle âme


Tu es une belle âme, ne te gâche pas, ose être toi, toi dans ton plein accomplissement.

Cela paraît peut-être « facile » , mais c’est pourtant un travail incessant, une remise en question permanente , nécessaire pour nous faire évoluer vers la meilleure partie de nous même . Un chancèlement permanent à la recherche d’un équilibre, comme un funambule sur sa corde .

Je parle souvent de ce fameux équilibre .. le trouve t’on un jour ? Qu’est ce que cela veut vraiment dire ? Je ne sais pas vraiment ... je ne suis pas arriver jusque là .....

Je suis en recherche, en apprentissage ... comme beaucoup d’entre nous .

Pour moi en tout cas , une de mes vérités c’est que l’essentiel c’est de ne pas stagner.. mais d’avancer ... avancer ça veut dire qu’on a le droit de se tromper et recommencer , ça veut dire qu’on peut tomber mais se relever , ça veut dire qu’on peut dire avoir raison un jour puis tord le lendemain, ça veut dire qu’on peut essayer et voir que ce qu’on essaye n’est pas bon pour nous ou si ....pour moi c’est ça .

Un combat intérieur , bien que je n’aime pas vraiment ce mot « combat » plutôt « renouvellement »...car il faut être dans l’acceptation de qui on est vraiment .

L’équilibre est avant tout avec nous même . S’accepter avec nos parts de lumière et nos parts d’ombres, nos bons et mauvais côtés en somme , mais là non plus je n’aime pas ces mots , car rien n’est vraiment bon ou mauvais , cela fait partie d’un tout .

Bref . L’histoire de la vie . Notre vie ici en tant qu’ âme incarnée sur Terre .

Je vous embrasse de tout cœur 💛



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout