cristel.jpg

 

Mon parcours est tout ce qu’il y a de plus classique :

Années d’enfances, collèges, premiers amours, lycée, premiers jobs, premières histoires sérieuses, premier CDI, mariée, 3 enfants… Bref ! Rien de bien original. Je ne vais donc pas m’y attarder! 

Mais je te pose quand même le cadre : 

Ce 21 septembre 2018, j’ai 35 ans, je suis femme, épouse et maman de trois enfants de 9, 6 et 4 ans. J’exerce mon métier d’esthéticienne à mi-temps depuis l’arrivée de notre deuxième enfant et je suis maman au foyer à temps plein.

Puis ça me tombe dessus comme ça ! (Enfin presque comme ça, mais ça tu le découvriras dans le livre sinon, ce serait trop facile !! ;) )

 

Moi d’ordinaire très active, je ne me reconnais pas ; 4 jours dans un état semi-végétatif !! Mon cerveau fonctionne au ralenti. Je contemple ce qui se passe autour de moi, mais je suis incapable d’agir. Mon quotidien est devenu trop difficile, insupportable. Très dur pour moi d’avouer, de ressentir que je n’ai plus la force ni l’envie de vivre cela. 

Je crois que ce « burn-out » était nécessaire ; mon cerveau étant incapable de raisonner, je laisse place à mon cœur, pour une véritable introspection, à l’écoute de mes émotions, de mes besoins, de mes désirs.

Mon constat ? Ma vie, telle que vécue jusqu’ici, n’a plus de sens ... À partir d’aujourd’hui, je décide que ce sera différent. Mon but ? Retrouver un sens à mon existence.

 

Je me revois encore entrouvrir ce cahier, prendre ce stylo et écrire. Pour qui ? Pourquoi ? Je ne sais pas, mais écrire !

Il m’est offert de découvrir ce fabuleux moyen de communication, de connexion ...à soi, aux autres et a l’univers : L’écriture.

L’écriture me porte ! L’écriture m’apporte !

Je m’aperçois que ce qui se traduit sur le papier n’est pas simplement un partage de mes états d’âme... C’est bien plus ! 

 

Je prends conscience assez rapidement que les mots glissent sur le papier, comme s’ils m’étaient dictés. C’est une écriture intuitive qui vient du cœur et de bien au-delà, portée par l’amour universel. Comme si je me devais de partager avec vous ces mots, pour en nourrir la conscience collective. Pour que ces mots résonnent en vous, qu’ils vous accompagnent, qu’ils cheminent à vos côtés.

Permettant à chacun de prendre conscience de l’existence d’un monde bien plus grand que celui qui s’offre à nos yeux. 

Celui des ressentis, des émotions, des intuitions, de la magie… de VOTRE magie !

Celui qui nous guide vers l’Éveil !

 

Les mots qui m’ont révélés, réveillées il y a plus de 2 ans résonnent et m’accompagnent encore aujourd’hui.

En constante évolution personnelle, toujours en réflexion et guérison sur le chemin de mon évolution, de rencontres en expériences, d’épreuves en moments de répit, d’échecs en réussites, je me construis pas à pas avec la certitude aujourd’hui d’être à  

MA place ! 

Rien ne me prédestinait à devenir auteure… Et pourtant ! 

D02B7147.jpg
livre papilllon.png
90662017_2508810789378612_4221364428563546112_n.jpg